Appel à candidatures - Assemblée Générale 2024

21/08/2024

Cher(e) adhérent(e),

L'Association des Alumni de CELSA-Sorbonne Université continue de se réinventer d'année en année grâce à l'énergie et à l'engagement de nos adhérent(e)s bénévoles. Vous avez envie de vous investir plus dans la vie de notre association ? De participer à nos projets phares (Cels'and Co, TEDx Celsa, etc.) ou de nous proposer de nouvelles pistes de réflexion ? Rejoignez-nous !

Notre association va renouveler en partie son Conseil d’Administration, lors de sa prochaine Assemblée Générale, qui se tiendra le mercredi 2 octobre 2024. Pour assister à l'Assemblée Générale, inscrivez-vous vite  : https://www.celsa-alumni.com/fr/event/assemblee-generale-2024-mercredi-2-octobre-a-19h/2024/08/26/169

Vous souhaitez faire acte de candidature pour rejoindre les administrateurs/trices de l’association ? Envoyez-nous votre profession de foi d'ici le 10 septembre à anne.bouet@celsa-alumni.fr .

La profession de foi doit inclure une courte biographie, vos motivations ainsi que vos projets pour l'association (15-20 lignes) et une photo récente. Elle sera diffusée sur le site internet pour permettre aux adhérents de voter en ligne avant l'AG.

Nous vous remercions de votre participation.

Cordialement,

Assaël ADARY